L’histoire du Domaine Chabrier Fils commence en 1925 avec l’acquisition de terre sur la commune de Bourdic par Louis Chabrier. En 1952 ce sont ses fils qui reprennent le Domaine qui est alors en cave coopérative avec les débuts de la mécanisation. Plus tard, en 1988, la troisième génération reprend le flambeau avec Christophe et Patrick.
Passionnés par la viticulture mais également la vinification, ils décident de vinifier leur propre vin et créent leur cave particulière 1998 date à laquelle ils deviennent Vignerons Indépendants.
Même si le Domaine est en polyculture avec des asperges et du blé, la passion de la vigne et du vin se transmet toujours de génération en génération. Depuis quelques années la relève est déjà à l’œuvre avec Louis, fils de Patrick et Baptiste, fils de Christophe. L’arrivée des deux cousins entraine une nouvelle dynamique. Le Domaine Chabrier est labellisé Haute Valeur Environnementale, une démarche qui vise avant tout à redonner une place importante au travail de la terre et à la valorisation des terroirs.